Vous êtes ici

Infodip : privilégiez un accompagnement adapté à vos besoins

La relation client est au cœur du succès des projets et nous attachons une grande importance à l’accompagnement personnalisé et à la création d’un véritable partenariat.

Qualification des personnels

Chaque client bénéficie de l’écoute particulière d’un interlocuteur unique : ceci permet de connaître parfaitement leur métier et d’apporter les services spécialement élaborés en fonction de leurs besoins.

Infodip assure que les compétences et niveaux d’habilitations des personnels, chargés des activités de conception, de développement, de gestion des programmes, de la Qualité, et de la ‘’supply chain’’, sont maintenus à un niveau suffisant en adéquation avec les besoins de nos clients.

La confidentialité est au cœur de la démarche d’Infodip, seules quelques personnes ont accès aux informations qui sont stockées dans un espace réservé de nos bases de données.

La conception ou l’intégration d’un système demande des compétences dans différents domaines. Nos savoir-faire sont nombreux et Infodip fournit des réalisations de qualité validées par les plus hautes certifications des constructeurs. Grâce à celles-ci, les équipes d’Infodip connaissent parfaitement les produits et vous apporte le meilleur de la technologie.

Maîitrise des configurations

Infodip assure la maîtrise de la configuration de ses produits depuis l’origine et durant les différentes phases de réalisation (développement, fabrication, maintenance, soutien, etc.). Un système de gestion des configurations est utilisé avec  enregistrement des données de configuration. Tout changement est soumis à l’acceptation préalable de nos clients (validation de la nouvelle solution, preuve de non-régression, identification des risques et proposition d’actions pour les réduire).

Gestion des projets

Pour chaque projet, Infodip constitue une équipe dédiée à l’industrialisation du projet (Chef projet coté commercial et  chef projet  pour la partie technique, un responsable qualité et éventuellement un responsable contrat …).

Une revue de lancement permet de valider la bonne compréhension de part et d’autre de l’ensemble des exigences et définition des modes de communication.

Vient ensuite la mise en œuvre de plannings d’avancement permettant d’identifier les jalons critiques définis en commun accord avec le client. Une communication périodique et systématique avec un plan d’action associé en cas de dérive est également programmée.

Notre pilotage du projet inclut l'identification et la gestion permanente et explicite des risques techniques, industriels et commerciaux.