Vous êtes ici

Nouveauté chez Infodip: Le PC Wateryng conçu pour les milieux hostiles

Les 21 et 22 mars, le nouveau PC Fanless Wateryng a été présenté en avant-première sur notre stand lors du salon MtoM.

Fabriqué en France, le PC Wateryng offre une nouvelle possibilité d’utilisation dans différents secteurs tels que le maritime, l’agroalimentaire, la vidéosurveillance et autres secteurs industriels en environnement hostile.

Dédiée aux applications industrielles extrêmes, la configuration du PC Wateryng est évolutive non seulement au niveau des performances, mais également au niveau des interfaces de communication.

Que ce soit une application simple ou un logiciel nécessitant beaucoup de ressources, le PC Wateryng répond aux exigences les plus pointues.

Les boîtiers des PC Wateryng en aluminium disposent d’une protection IP65 qui permet de veiller au bon fonctionnement du système dans des endroits humides et où les températures varient entre -10°C et 50°C. Les PC Wateryng sont totalement protégés contre les poussières et les jets d’eau de toutes les directions.

Afin d’assurer le bon fonctionnement des machines, nous testons et contrôlons les solutions conçues dans nos ateliers. Certifié ISO 9001 depuis 2006, Infodip a mis en place des processus qui assurent la qualité et la conformité de nos PC.

 

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter ici.